En poursuivant la navigation, j’accepte le dépôt de cookies destinés à la mesure d’audience.

Paramétrer
  • Questions-réponses

Organisation

Organisation de l'agence Pays de la Loire

L'organisation et le fonctionnement de l'agence Pays de la Loire sont sous la responsabilité d'un Directeur Régional et d'un Conseil d'Administration. Plus de 270 salariés y travaillent quotidiennement.

Le président et son Conseil d'Administration

L'agence Pays de la Loire est administrée par 36 représentants des travailleurs indépendants. Les administrateurs de l'agence Pays de la Loire sont élus au suffrage direct par leurs paires pour une durée de 6 ans.

  • Le Président : Monsieur Pierre GODET

Composition du Bureau

1er Vice-président Madame Isabelle TROGER
2ème Vice-président Madame Murielle BLANCHO
Secrétaire Monsieur Dominique TIRGOUINE
1er Secrétaire-Adjoint Madame Catherine CHAUVEAU
2ème Secrétaire-Adjoint Madame Martine BEAUVAIS
Trésorier Monsieur Philippe QUINTANA
Trésorier-Adjoint Monsieur Alphonse ANTIER

Le Directeur et ses collaborateurs directs

Le Directeur Régional assure le fonctionnement de l'agence sous le contrôle général du Conseil d'Administration. L'Agent Comptable est placé sous l'autorité administrative du Directeur. Il est chargé sous sa propre responsabilité de l'ensemble des opérations financières de l'agence.

Directeur Régional François DAVIAUD
Agent Comptable Pascale TRAVERS
Directeur du Service Médical Régional Dr Dominique SIMON
Directeur Relation de Services Vincent LEPRINCE

 

Ma situation

Pour afficher les informations correspondant à votre situation, nous vous invitons à préciser votre situation.
Champs obligatoires : *

Mon agence régionale  :
Je suis auto-entrepreneur  :
J'exerce en tant que  :
Et je suis  :

1 Qui contacter ?

Je souhaite contacter une agence en :

Modification de sélection

Votre sélection a été modifiée afin d'autoriser la consultation de cette page.

Nous recherchons les meilleurs contenus pour votre profil.
Veuillez patienter quelques instants…