En poursuivant la navigation, j’accepte le dépôt de cookies destinés à la mesure d’audience.

Paramétrer

Comment modifier mon mot de passe ?

Une fois connecté, cliquez sur la rubrique "Mes données personnelles" puis "Modifier mon mot de passe".

Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères comprenant au moins un chiffre et une lettre. Exemple : motdepasse1
Il ne doit pas comporter de caractères spéciaux ou accentués. 
Exemple : + ou / ou é.

Lors de la confirmation de votre mot de passe, veillez à bien respecter les majuscules et minuscules de celui-ci.

Comment définir son mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur "mot de passe oublié" et suivez les indications. 
Un nouveau mot de passe provisoire vous sera envoyé par courriel. Si vous ne recevez pas le courriel, pensez à consulter la boite de réception "spam".

Après 5 échecs de connexion, mon compte est bloqué

Sur la fenêtre d’authentification, cliquez sur "mot de passe oublié"
Un nouveau mot de passe provisoire vous sera alors envoyé par courriel.

Mon mot de passe n'est pas reconnu

Vérifiez le bon respect des majuscules et minuscules. Vous avez normalement personnalisé votre mot de passe après la première connexion.

Au-delà de 5 essais incorrects, le compte sera verrouillé pour des raisons de sécurité. Vous devez alors cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" dans la fenêtre d'authentification. Un nouveau mot de passe provisoire sera envoyé par courriel.

Je n'arrive pas à m'authentifier

Avez-vous déjà créé votre compte ?

  • Si la réponse est non : créez votre compte en cliquant en bas de la fenêtre d’authentification sur "créer un compte pour accéder aux téléservices sécurisés de la Sécurité sociale pour les indépendants".
  • Si la réponse est oui : vérifiez que vous avez bien saisi votre numéro de sécurité sociale à 13 chiffres et la clé à 2 chiffres.

Saisissez le mot de passe provisoire reçu par courriel pour une première connexion ou le mot de passe que vous avez modifié dans votre compte. Vérifiez le bon respect des majuscules et minuscules.

Lorsque je clique sur ma prévention santé, on me demande de renseigner un nouvel identifiant et un mot de passe. Est-ce normal ?

Oui, vous accédez à un espace sécurisé contenant des informations liées à votre santé.

Lors de votre 1ère inscription à ce service, vous avez reçu un identifiant par courrier.

Si vous n’avez jamais fait de demande d’identifiant en ligne, cliquez sur "première inscription" et remplissez le formulaire proposé.

Pour revenir au service Mon compte fermer la fenêtre "Ma prévention santé".

Ma situation

Pour afficher les informations correspondant à votre situation, nous vous invitons à préciser votre situation.
Tous les champs sont obligatoires

Mon agence régionale
Je suis micro-entrepreneur :
J'exerce en tant que :
Et je suis :

1 Qui contacter ?

Je souhaite contacter une agence en :

Modification de sélection

Votre sélection a été modifiée afin d'autoriser la consultation de cette page.