En poursuivant la navigation, j’accepte le dépôt de cookies destinés à la mesure d’audience.

Paramétrer
  • Questions-réponses

J'ai effectué un ordre de télépaiement mais mon compte n'a pas été débité

Après le télépaiement, quand le prélèvement sera-t-il débité sur mon compte bancaire ?

Le prélèvement sur le compte bancaire intervient généralement le lendemain de la date d'échéance, indiquée sur  Mon compte et l'avis d’appel.

Il peut être nécessaire de vérifier les coordonnées bancaires saisies lors de l’adhésion au télépaiement, sur  Mon compte.
Si les coordonnées sont correctes et le délai passé, contactez votre agence régionale.

La réponse à cette question vous a-t-elle été utile ?

Ma situation

Pour afficher les informations correspondant à votre situation, nous vous invitons à préciser votre situation.
Champs obligatoires : *

Mon agence régionale  :
Je suis auto-entrepreneur  :
J'exerce en tant que  :
Et je suis  :

1 Qui contacter ?

Je souhaite contacter une agence en :

Modification de sélection

Votre sélection a été modifiée afin d'autoriser la consultation de cette page.

Nous recherchons les meilleurs contenus pour votre profil.
Veuillez patienter quelques instants…