En poursuivant la navigation, j’accepte le dépôt de cookies destinés à la mesure d’audience.

Paramétrer
  • Questions-réponses

J'ai retrouvé ma carte après l'avoir déclarée perdue / volée

J'ai déclaré la perte de ma carte Vitale mais je viens de la retrouver. Que dois-je faire ?

  • Si vous n’avez pas encore reçu votre nouvelle carte : contactez votre organisme conventionné
  • Si vous avez déjà reçue une nouvelle carte : renvoyez à votre organisme conventionné l’ancienne, celle-ci ne pouvant plus être utilisée

La réponse à cette question vous a-t-elle été utile ?

Ma situation

Pour afficher les informations correspondant à votre situation, nous vous invitons à préciser votre situation.
Champs obligatoires : *

Mon agence régionale  :
Je suis auto-entrepreneur  :
J'exerce en tant que  :
Et je suis  :

1 Qui contacter ?

Je souhaite contacter une agence en :

Modification de sélection

Votre sélection a été modifiée afin d'autoriser la consultation de cette page.

Nous recherchons les meilleurs contenus pour votre profil.
Veuillez patienter quelques instants…