En poursuivant la navigation, j’accepte le dépôt de cookies destinés à la mesure d’audience.

Paramétrer
  • Questions-réponses

Je n'ai pas reçu mon identifiant / mot de passe du Carnet de santé que faire ?

Où puis-je trouver mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter à mon Carnet de santé ?

Pour l'identifiant : il est envoyé par courriel postal à l'adresse indiquée lors de la création du carnet.

Pour le mot de passe : si le courriel n'apparaît pas au bout de quelques jours, il est peut-être dans votre dossier "Spams" ou "Indésirables".

Si vous avez perdu vos identifiants, la création doit être reprise depuis le début.

La réponse à cette question vous a-t-elle été utile ?

Ma situation

Pour afficher les informations correspondant à votre situation, nous vous invitons à préciser votre situation.
Champs obligatoires : *

Mon agence régionale  :
Je suis auto-entrepreneur  :
J'exerce en tant que  :
Et je suis  :

1 Qui contacter ?

Je souhaite contacter une agence en :

Modification de sélection

Votre sélection a été modifiée afin d'autoriser la consultation de cette page.

Nous recherchons les meilleurs contenus pour votre profil.
Veuillez patienter quelques instants…