En poursuivant la navigation, j’accepte le dépôt de cookies destinés à la mesure d’audience.

Paramétrer
  • Questions-réponses

Je n'arrive pas à obtenir mon relevé de carrière

Quand puis-je demander mon relevé de carrière et pourquoi n'est-il pas accessible ?

Les demandes de relevé de carrière ne peuvent être effectuées que tous les 2 mois.

Sur Mon compte, la demande de relevé de carrière n’est pas accessible à tous nos assurés.

A noter : le relevé de carrière est envoyé en version papier tous les 5 ans à partir de 35 ans.

La réponse à cette question vous a-t-elle été utile ?

Ma situation

Pour afficher les informations correspondant à votre situation, nous vous invitons à préciser votre situation.
Champs obligatoires : *

Mon agence régionale  :
Je suis auto-entrepreneur  :
J'exerce en tant que  :
Et je suis  :

1 Qui contacter ?

Je souhaite contacter une agence en :

Modification de sélection

Votre sélection a été modifiée afin d'autoriser la consultation de cette page.

Nous recherchons les meilleurs contenus pour votre profil.
Veuillez patienter quelques instants…