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  • Questions-réponses

Je ne parviens pas à activer mon compte

Je viens de m'inscrire mais Mon compte n'est pas actif ou je ne trouve pas le mail d'activation, que faire ?

1er cas : Vous venez de vous inscrire sur Mon compte

Vous avez reçu à l’adresse courriel indiquée lors de l'inscription un mail d’activation. Cliquez sur le lien "Cliquez ici pour activer votre compte" contenu dans ce courriel. Attention, ce lien d’activation n’est valable que 24 heures.
Vous recevrez ensuite par courriel un mot de mot de passe provisoire.
Sur le service Mon compte authentifiez-vous avec ce mot de passe. Vous devrez le changer lors de votre première connexion.

2e cas : Vous ne retrouvez pas le courriel d'activation

Pensez à consulter la boîte de réception "spam".
Si vous ne retrouvez pas ce message, sur la fenêtre d’authentification, cliquez sur "mot de passe oublié". Un nouveau courriel d'activation va vous parvenir à l'adresse courriel indiquée lors de votre première inscription.

3e cas : Si vous ne recevez pas de courriel d'activation

L'adresse courriel renseignée lors de l'inscription est probablement incorrecte. Renouvelez l'inscription dans un délai de 24 heures après votre demande d'inscription initiale.

La réponse à cette question vous a-t-elle été utile ?

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