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  • Questions-réponses

Lorsque je m'inscris, j'ai un message d'erreur lié au mot de passe : que faire ?

Quel est le mode d'emploi lorsque j'ai un message d'erreur concernant le mot de passe lors de mon inscription ?

  • consultez votre boite de messagerie personnelle et vérifiez la réception de votre courriel d’activation
  • cliquez dans le courriel sur le lien d’activation. 
    Attention, ce lien d’activation n’est valable que 24 heures
  • si vous ne voyez pas le courriel : pensez à consulter la boite de réception "spam"

Si vous ne trouvez pas ce message ou si celui-ci date de plus de 24 heures : cliquez sur "mot de passe oublié". Un nouveau message d’activation va vous parvenir à l’adresse courriel indiquée lors de votre 1ère inscription.

En cas d’erreur de saisie de votre adresse courriel, attendez l’expiration de ce délai et renouvelez votre inscription.

En cas d’échec, contactez le support au 0 809 400 250, de 9h à 17h (coût d'un appel local).

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