En poursuivant la navigation, j’accepte le dépôt de cookies destinés à la mesure d’audience.

Paramétrer

J'ai perdu ma carte vitale, comment faire ?

Quel est le mode d'emploi pour déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de ma carte Vitale et pour en recevoir une nouvelle ?

Je déclare

Connectez-vous à votre compte ameli.fr, rubrique "Mes démarches", "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale"
pour signaler la perte ou le vol de votre carte vitale à la CPAM (caisse d'assurance maladie).
La CPAM procédera aux opérations d’opposition.

Je remplis le formulaire

Saisir le formulaire en ligne

Je reçois ma nouvelle carte Vitale

La nouvelle carte Vitale sera envoyée à votre adresse postale sous un délai de 3 semaines environ.
Vous pouvez suivre la délivrance de votre carte Vitale ou de celle de votre enfant depuis votre compte ameli (rubrique « Mes démarches »)

La réponse à cette question vous a-t-elle été utile ?

Ma situation

Pour afficher les informations correspondant à votre situation, nous vous invitons à préciser votre situation.
Champs obligatoires : *

Mon agence régionale  :
Je suis auto-entrepreneur  :
J'exerce en tant que  :
Et je suis  :

1 Qui contacter ?

Je souhaite contacter une agence en :

Modification de sélection

Votre sélection a été modifiée afin d'autoriser la consultation de cette page.

Nous recherchons les meilleurs contenus pour votre profil.
Veuillez patienter quelques instants…