En poursuivant la navigation, j’accepte le dépôt de cookies destinés à la mesure d’audience.

Paramétrer

J'ai retrouvé ma carte après l'avoir déclarée perdue / volée

J'ai déclaré la perte de ma carte Vitale mais je viens de la retrouver. Que dois-je faire ?

Si votre carte Vitale a été déclarée perdue ou volée, celle-ci ne peut être réactivée.

Vous devez la détruire.

Si vous avez déclaré la perte sur votre compte ameli.fr et demandé une nouvelle carte vitale, elle vous sera envoyée à votre domicile sous 3 semaines.

Le saviez-vous ?

Depuis janvier 2020, vous être rattaché au régime général de la Sécurité sociale.

Créez votre compte sur :

ameli.fr

La réponse à cette question vous a-t-elle été utile ?

Ma situation

Pour afficher les informations correspondant à votre situation, nous vous invitons à préciser votre situation.
Champs obligatoires : *

Mon agence régionale  :
Je suis auto-entrepreneur  :
J'exerce en tant que  :
Et je suis  :

1 Qui contacter ?

Je souhaite contacter une agence en :

Modification de sélection

Votre sélection a été modifiée afin d'autoriser la consultation de cette page.

Nous recherchons les meilleurs contenus pour votre profil.
Veuillez patienter quelques instants…